Vidéo en musique de mon Nano Récif

Créez vous aussi un aquarium récifal dans son salon , c'est possible aujourd'hui avec les nouveaux concepts cubiques pour abriter votre pente récifale miniature et voir évoluer vos boutures de coraux . 

Brassage de l'eau de mer optmiser ici avec deux pompes de brassage  de 1500 litres/heure et deux de filtration de 1150 litres/heure plus un écumeur intégré dans le le filtre à décantation brassage : 2500 litres/heure . Des changements d'eau régulier chaque semaine sont indispensables pour la croissance de vos coraux gourments en oligo-éléments .... Dans le bac présenté ci dessous en place depuis bientôt deux ans , les changements d'eau sont éffectué avec de l'eau de mer prélevé dans le Golfe du Morbihan, la rivière d'Etel ou occasionnellement dans l'océan atlantique ( chaque semaine 20 litres ou 10 litres et parfois 40 litres ) .... Plus d'informations n'hésitez pas à me poser toutes vos questions via ce blog . 

Budget, achat, entretien, installation , décor naturel, roches vivantes ... 

Timing pour y installer vos premiers pensionnaires, Détrivores, poissons, coraux , gorgonnes . 

Vous aimeriez vous aussi avoir un Nano récif ou un aquarium d'eau de mer ou d'eau à la maison, mais cela vous semble trop contraignant car vous n'avez pas le temps de vous en occuper personnellement .Vous êtes sur le Morbihan, Vannes et sa région , contactez-moi et trouvons une solution ensemble .

 

Un poissons clown amphiprion frenatus vient agrémenter ce décor .vidéo photo Sa particularité :Amphiprion frenatus est une espèce généralement pacifique vis-à-vis des autres hôtes de l'aquarium mais la défense de son anémone-hôte ou de la ponte peut néanmoins susciter des réactions beaucoup plus agressives, notamment à l'égard de son soigneur : le mécontentement étant de plus souligné par des grognements caractéristiques très révélateurs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×