Offrir un animal de compagnie pour les fêtes de Noël ?

  • Par emmanuelj
  • Le 28/11/2010
  • Commentaires (0)

Tout cela mérite réflexion , la personne à qui vous envisager d'offrir un compagnon (animal de compagnie) , est-elle prête ? En a t-elle exprimé le souhait ? Vous souhaitez obtenir quelques renseignements avant le jour J au soir de Noël sous le  pied du sapin ... Préparez-vous , renseignez vous via Aqua-Nac-Conseils pour le bien être de vos animaux . Quelle cage vais-je acquérir, si c'est un rongeur ? Quel Vivarium si c'est un amphibien ou un reptile ? Quel aquarium faut-il prévoir pour un bac d'eau douce  ou un bac d'eau de mer ( attention suivant tel ou tel type de poissons en eau douce l'eau varie et il est parfois compliqué de mélanger certains poissons exotiques dans le même aquarium ) Je connais toutes ces réponses ,Si c'est un chat ou un chien , passer l'euphorie des fêtes de fin d'années , pensez à la responsabilité que vous aurez vis-à-vis de ces animaux . Pour les oiseaux : quelles cages et volières sont les plus appropriées ? Pour un perroquet ou une grande perruche , est-il préférable de le prendre jeune et apprivoisé , c'est ma spécialité et c'est un achat qui doit être mûrement réfléchi , ces oiseaux sont sensibles et demandent beaucoup d'attention et de soin , il est très facile de les avoir comme animaux de compagnie , mais il est prudent de ce renseigner avant tout achat compulsif , cela pourrait être dangereux pour la survie de votre animal qui a une existence a une longévité souvent supérieur à 10, 20, 30 voir 50 ans et plus pour les perroquets ......

 

Enfin , c'est bientôt Noël pensez qu'il y a toujours plus de bonheur à donner qu'a recevoir , c'est pour cela que vos NAC  doivent recevoir les meilleurs soins chez vous . 

Joyeuses Fêtes De Noël JOYEUX NOEL

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×