Instant ZEN au coeur de mon Jardin

Passionné d'aquariophilie , ce mois-ci je vous invite à visionner une autre de mes passions , mon jardin de campagne . ère 

Je l'ai dessiné et modelé à mon image au court de l'hiver dernier ,au fur et mesure des saisons  j'y ai aménagé des zones de jachère (mélanges de fleurs qui poussent durant tout l'été ) . Coùt pour pour une plantaion de de 300 m2 , 18 à 20 € le paquet de graines mélangés . SUPER ECONOMIQUE et succès assuré  !!! 

C'est la première année , j'ai commencé par les fruitiers et aussi , quelques carrés de potager qui commencent à être un peu productifs pour la première année  . 

Ce jardin est conçu de manière écologique et sans pesticides , il y accueille déjà et attire une très grande variétés d'insectes , de reptiles, de rongeurs , et d'oiseaux , à l'aube j'ai même eu l'occasion de surprendre un lièvre aux abords de la maison . Et cerise sur le gâteau , un chevreuils est passé à dix mètres devant nous lorsque nous dinions dans le jardin dernièrement , au loin les renards montrent aussi leur nez . C'est un vrai petit coin de paradis cet endroit là. Je l'appelle mon jardin de surprises ...  

 

 

Premier Diaporama du Jardin Breton 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.