Les Différents biotopes

  1. Les Zones : plages sableuses, plages rocailleuses, plage de galets , récifs de fragments et intermédiaires lagons .Cette zone se situe entre 0 et 10 mètre de profondeur , dans la pratique nous devons offrir aux animaux originaires de ces zones, un maximum d'intensité lumineuse, la faune en provenance de celle-ci ont depuis des millénaires, un intense besoin de lumière . 
  2. Les secs et les rocheuses ou récifales exposées au soleil et les zones abritées du soleil exposées ou non aux courants .
  3. boutures de coraux à vendre


Cette zone se définie généralement jusqu'à 40 mètres de profondeur et il s'agit là du point de vue de aquariophilie de la zone qui nous intéresse pour le bac récifal .  La morphologie des végétaux et des animaux varie souvent selon que l'espèce vit au centre ou à la périphérie de la zone . La luminosité ambiante importante à la profondeur 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×