Le chien membre de la famille

Dans le monde entier, des millions de maîtres témoignent de la santé ,de la joie,du dressage  de leur compagnon le plus fidèle . Pour nombre d'entre nous un chien c'est souvent plus qu'un animal à quatre pattes . Il fait partie bien souvent comme un membre de la famille de tous les instants à qui nous devons une entière responsabilité. 

Avant de faire l'acquisition ou d'adopter un tel animal au sein de notre foyer, il sera judicieux de se poser les bonnes questions : cliquez-ici


Pourquoi ai-je le désir d'avoir un animal dans mon foyer ? Photo d'un chien Heureux .

Une fois votre compagnon arrivé à la maison , est-il propre si c'est un chiot découvrez une méthode infaillible pour rendre votre compagnon propre en quelques séances d'éducations canines . 

Votre chien propre rapidement l'ouvrage qui va vous apporter les bons conseils au bon moment 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. CADAUX Sophie 16/11/2011

Bel article, qui oblige à se poser les bonnes questions : Animal-Ami Compagnon et Partenaire, ou animal médicament ou animal caprice ? Acquérir, adopter ? Finalement,je pense que le moyen par lequel notre futur Compagnon Ami et Partenaire entre dans notre foyer importe peu : parfois, la vie fait bien les choses... Mais ce qui compte c'est la Responsabilité engagée à jamais. Puissions-nous à notre tour être aussi indéfectiblement fidèle à notre Ami-Compagnon-Partenaire Animal quoi qu'il arrive dans notre vie, comme lui-même l'est vis-à-vis de nous !

Je vous présente ma Compagne-Amie-Partenaire Husky de Sibérie : Chien heureux, et moi aussi (vous pouvez aller voir mon profil facebook).
Cordialement, Sophie Cadaux et Danka ! Et Mouni, mon vieux compagnon Chat de 18 ans, belle panthère et bon pied bon oeil !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 19/08/2013

×