Le Chien votre fidèle compagnon .

 

    1. Suis-je en mesure de l'assumer ? 

 

  1. Ai-je bien pris en considération ma situation personnelle : travail, budget, durée, longévité,lieu d'habitation,voisinage etc  ?
  2. Serais-je assez responsable au point de construire avec lui une vrai relation durable : rapport chien-maître ? 
  3. Au moment des vacances, mon chien est toujours présent et il est mon devoir l'assumer jusqu'au bout . Comment ferais-je ? Je prendrais certainement des dispositions pour le faire garder auprès d'une pension canine , ou auprès d'un ami et mieux il m'accompagnera sur mon lieu de vacances 
  4. Serais-je apte à rester le maître de mon chien et non l'inverse ? Ceci pour garder tout le  respect qu'il me doit afin éviter tous dangers de comportement pour le futur vis à vis de ma propre famille et d'autrui.On rencontre malheureusement trop souvent des maîtres désespérés par des chiens non obéissants, la plupart du temps c'est de notre faute (si vous rencontrez des problèmes avec "Toutou" , analysez bien la situation et prenez rapidement contact avec un comportementaliste spécialisé dans l'éducation canine. ) 

Je suis apte et en mesure de l'assumer,j'ai donc répondu favorablement à toutes les questions précédentes pour assurer le bien-être de mon chien , quel qu'en soit les difficultés et obstacles à venir , il ne s'agit pas là d'un désir d'impulsion mais bien pensé, j'y songe depuis plusieurs mois, j'en ai même débattu avec ma famille et tout le monde partage ce choix .Alors, il est certainement possible d'envisager l'accueil de notre nouveau compagnon dans au sein de notre foyer. 

Pour les consulter les règles de base sur l'éducation canine :

Comment rendre son chien propre rapidement , découvrez un méthode simple et l'éduqué à la propreté 

Voici une adresse, que je recommande à tous ceux et celle qui recherchent des produits bio pour leur animaux de compagnie , mais aussi pour toute la famile . 

 

Vous recherchez des croquettes bio au meilleur prix

 pour votre chien et chat  , c'est ici . 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/12/2014