Fan de Canaris

Durant quelques années , j'ai eu le loisir d'avoir quelques Canaris à la maison , c'était un vrai bonheur de les entendre chanter, dès que le soleil pointait vers la véranda les mâles se transfromaient en véritable ténors, je ne me suis jamais lassé d'écouter leur chant mélodieux . Ils étaient vétus d'un plumage jaune et d'autres de  rose et de rouge ( Les Canaris Mosaïque) , les plus beaux à mon goùt ...  Par la suite j'ai déménagé et j'ai fini par les donner à quelques  passionnés possédant des volières extérieurs .. Au grand bonheur de ceux-ci . Le couple de canaris mosaïque même fini par se reproduire en volière extérieur, j'étais super content .

Vous aussi vous êtes passionné par les Canaris (serinus canarius ) , j'attends vos témoingnages, n'hésitez pas à partager votre passion sur ce très bel oiseau à la suite de cet article . 

1 vote. Moyenne 0.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.